Éthique

NOTRE CODE D’ÉTHIQUE

Notre philosophie s’appuie sur le respect de la personne et sur l’amélioration des services qui sont à la base des droits des usagers. L’atteinte de nos objectifs s’effectue entre autres grâce à notre engagement :

  1. À établir ainsi qu’à faire connaître notre code d’éthique,
  2. À respecter le point de vue de nos clients en mettant à leur disposition un mécanisme de traitement des plaintes,
  3. À demeurer proactifs dans l’amélioration de nos services par le biais d’un système de contrôle de la qualité.

Ces trois outils, qui contribuent grandement au développement de la qualité de nos services sont intégrés tant par le personnel administratif que par le personnel terrain de l’entreprise.

À travers les services offerts, Les Services d’aide à domicile Vaudreuil-Soulanges et son personnel s’engagent envers les usagers à :

  • Établir un climat de confiance et à être à l’écoute des besoins des usagers,
  • Faire preuve d’honnêteté et d’intégrité,
  • Traiter chaque usager avec courtoisie, diligence, empathie et respect,
  • Traiter chaque usager de façon égalitaire, sans aucune discrimination dans la qualité des services rendus.